Les Simpsons sont partie intégrante de la culture pop des années ’90. C’est une sitcom américaine créée par Matt Groening. La série animée est une représentation satirique de la vie de la classe ouvrière américaine, incarnée par la famille Simpson. Elle est composée  du père Homer, de la mère Marge, du grand frère Bart, et des petites sœurs Lisa et Maggie. L’action se déroule dans la ville fictive de Springfield et parodie la culture et la société américaines, la télévision et la condition humaine. Succès fulgurant à travers le monde des stars sont régulièrement invitées dans le spectacle les avez-vous vu ?

Katy Perry au milieu des Simpsons !

Dans une parodie de Sésame Street, la chanteuse pop Katy Perry rejoint les personnages des Simpsons présentées sous forme de marionnettes. Sa scène de “The Fight Before Christmas” a été tournée en direct devant un écran vert, afin que les animateurs puissent insérer la maison Simpson à l’arrière-plan. L’apparence de Perry (dans une robe personnalisée des Simpson) est particulièrement significative parce que Sésame Street a coupé sa scène de leur série. En effet la production a décidé que son décolleté plongeant et ses mouvements suggestifs étaient inadaptés aux tout-petits !

Michelle Pfeiffer sexy même chez le Simpsons.

Michelle Pfeiffer est notamment la vedette de Batman Returns et de Liaisons dangereuses. Elle est présentée en tant que sexy Mindy Simmons dans “The Last Temptation of Homer”. Mais comment cette employée serait-elle intéressé par Homer? Parce qu’elle est juste comme lui : elle mange et hurle toute la journée. La voix à bout de souffle de Michelle donne de l’allure à ses livraisons, comme lorsqu’elle dit: “Je ne peux pas parler –en mangeant-… Eh bien, je dois y aller. Je veux faire une petite sieste avant le déjeuner.”